| histoire de coeur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:02 | |
| arrive vers la vers la cascade les mains dans les poches et alla m'asseoir sur un rocher. regarda la cascade -il ne m'aime pas... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:16 | |
| Jonas qui passait par là (eh oui t'espérait Simon bah non XD) vus qu'il y allait souvent quand l'orphelinat le laisser sortir, il emmener souvent des filles avec lui dans cet endroit. Mais pas aujourd'hui, il aperçut Lisa sur un rocher. Il s'approcha d'elle en souriant.
"Salut, je te croiais avec Simon, il travaille pas aujourd'hui." | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:21 | |
| [XD une prochaine fois peut-être, mais je veux savoir si il aime Lisa ou pas!) me retourna brusquement -salut *il travaille pas! sa se trouve il est entrin de s'en taper une!* -je suis pas sur de vouloir être avec lui... c'est vrai qoi, elle n'a jamais de eu de chance avec les mecs, entre celui qui la plaqué au dernier moment et celui qui samuse à jouer avec ses sentiment... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:24 | |
| Jonas s'assit à côté de lui.
"Dommage parce que lui il aimerait sûrment être avec toi !"
Il sourit amusé. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:26 | |
| -et moi j'en suis pas si sur commenceai à avoir des doute à propos de Simon -il ne m'aime pas... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:36 | |
| Il sourit amusé.
"Ah je vois !Mais vois-tu Simon il est franchement pas doué avec les filles, j'ai remarqué mais en tout cas je peux te dire qu'il est raide dingue de toi !"
Il se leva.
"Bon bah moi j'y vais mais si tu me crois tu devrais plutôt allait lui en parler !"
Sûr ce il s'en alla. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:39 | |
| -tu parle que je vais aller, il a dit que je pourrai pas être ta mère adoptive, sa prouve donc qu'il ne tien pas à moi... enleva mon pantalon et mon débardeur puis entra dans la cascade pour décomprécé un peu... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:51 | |
| Simon arriva un peu en hâte, Jonas lui avait dit d'aller voir Lisa à la cascade pour une affaire urgente alors il s'était dépécher mais quand il vit Lisa en sous-vêtement dans la cascade il se sentit ridicule à reste planté comme un piquet. Il se racla la gorge.
"Salut, Jonas m'a dit que tu voulais me parler !" | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:54 | |
| le regarda et dit sèchement -non Jonas à mentit, je n'ai rien à te dire alla sous l'eau pour ne pas qu'il vois que j'avais les larmes au yeux *sa sert à quoi de s'expliquer, il la dit lui même qu'il ne m'aimai pas... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 20:58 | |
| Il se gratta les cheveux l'air de dire quel connerie avait-il encore dit. Il s'assit sur un rocher et attendit qu'elle sorte de l'eau.
"Bah moi en tout cas j'ai à te parler !" | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:00 | |
| remonta -et tu veux me dire quoi? *que tu t'es trouvé une autre meuf? si c'est pour sa, casse toi* lla m'asseoir à l'autre bout, sur un rocher près de la cascade | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:03 | |
| Bonne tactique pour qu'elle l'écoute enfin.
"Pourquoi tu me fais la geule ?" | |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:10 | |
| Il la regarda bizarement.
"Parce que tu veux te marier avec moi ?"
Il détourna sa question.
"Excuse-moi enfaites c'est parceque je ne pensais pas que tu m'aimais vraiment vu comme tu mater les autres gars au bar, je ne pensai pas que je compte pour toi !" | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:12 | |
| -je veux pas me marier et pis tu n'as jamais matter les meuf toi? toujour en colère -t'es peut-être un ange! | |
|
| |
Van*Ash*Mar
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:13 | |
| [tu parle a qui jonas ou simon@] | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:41 | |
| [elle parle à Simon XD]
Il la regarda commença à s'énerver.
"Désolé mais moi je pensais que tu ne m'aimais pas, que j'étais juste de passage et bah en tout cas j'aurais voulu être plus que ça pour toi mais je vois que je m'étais trompé."
Il se leva et commença à partir. | |
|
| |
Van*Ash*Mar
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 21:43 | |
| shakira se balader souvent ici pour reflechir et tous oublie et vit simon partir et vit plus loin lisa | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 22:19 | |
| -moi au moin je t'aimai vraiment des larmes coulaint me rabila vite fait et parti la tête dans les main, en pleur | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 22:23 | |
| Simon s'était assis un peu à l'écart pour réfléchir à se qu'il avait dire et pour se calmer. Quand il aperçut Lisa en pleur, il se sentit idiot et se leva pour s'excuser.
"Lisa, excuse-moi j'étais jalou mais tu m'as laissai croire que tu ne m'aimais pas et tu sais la dernière fois avec Jonas je rigolai, je serai heureux que tu sois ma femme !"
Il lui enleva une main de son visage et lui essuya ses pleurs. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 22:24 | |
| arrêta de pleurer le regarda dans les yeux -tu m'aime vraiment? | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Sam 1 Juil - 22:28 | |
| Il la regarda et sourit gentiment.
"Oui même beaucoup...je suis désolé pour ce que je t'ai dis !" | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Dim 2 Juil - 10:56 | |
| lui fit un calin -mais alors pourquoi tu lui as dit que je ne pourai jamais devenir sa mère adoptive, pour l'instant je veux bien, mais plu tard... | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: histoire de coeur... Dim 2 Juil - 15:17 | |
| Simon la prit dans ses bras et la serra contre lui.
"Parce que je pensais que pour toi je n'étais que de passage..."
Il la regarda et l'embrassa. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: histoire de coeur... Dim 2 Juil - 15:33 | |
| se laissa faire -tu ne sera jamais de passage! sourit -et pis moi, sa ne me dérengerai pas que tu sois le père adoptife de Ambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de coeur... | |
| |
|
| |
| histoire de coeur... | |
|