Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Geana Lisa Sam 24 Juin - 19:11 | |
| Nom: Geana Prénom: Lisa Age:(18 ans et +): 19 ans Histoire: (2 ligne minimum) Lisa fait parti d'une famille de bourge. Elle a grandi dans les cartiés chiques et avec une éducation très stricte. Un jour, Lisa a rencontrer un beau mec, qui la fait venir ici. Mais au bout d'une certains temps il a plaqué. Mais elle ne voulait pas retourner chez elle donc elle est resté ici, sur cette merveilleuse île^^. Caractère: (2 ligne minimum) Lisa adors s'amuser, faire la fête et sortir avec ses potes. Mais elle a aussi un ciante quand elle le veut. Comme tout le monde je pense. Description physique: Lisa a les chevaux noir noir et les yeux marrons. Une silouette assez fine digne d'un mannequin Ce que vous aimez: M'amuser avec mes potes Ce que vous détestez: Qu'on m'insulte dans mon dos Qualitée (1): A un grand coeur et ne laissera jamais c'est amis dans l'embara Défault (1): A un caractère de cochon et ne se laisse pas marcher sur les pieds Autre: Code d'activation: (dans le règlement et l'histoire) OK | |
|