| veux voir Drew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: veux voir Drew Mer 23 Aoû - 22:18 | |
| alla chez Simon mais pas pour le voir lui frappa à la porte espérant voir Drew. elle avait besoins de parler à quelqu'un | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: veux voir Drew Jeu 24 Aoû - 19:12 | |
| Drew qui était encore affaler sur le canapé entendit quelqu'un frapper, il se leva et ouvrit la porte. Il découvrit Lisa et sourit.
"Simon n'est pas là il est partit travailler !" | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: veux voir Drew Ven 25 Aoû - 15:47 | |
| triste les larmes aux yeux -je... je veux pas voir Simon | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: veux voir Drew Ven 25 Aoû - 15:55 | |
| Drew haussa un sourcil et la regarda, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, il la regarda tendrement comprenant que la dispute avec Simon s'était dégradé. Il la prit par les épaules et la fit entrer, il la fit s'asseoir sur le canapé et lui s'assit en face d'elle.
"Bon alors raconte à Tonton Drew se qui s'est passer ?" | |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: veux voir Drew Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Drew la regarda et mit une main derrière sa tête. Il fit un sourire crispé et reporta son attention sur Lisa.
"Peut-être qu'il a une bonne raison !Je pense qu'il ne pense pas vraiment ce qui l'as dis et qu'il regrette mais qu'il ne sait pas comment te le dire, tu n'as lui laisser un peu de temps..."
Il baissa la tête sachant que lui n'était pas un trés bon conseiller au sujet de l'amour, il n'était pas trés fidéle et changer tout le temps alors comment conseillé quelqu'un. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: veux voir Drew Ven 25 Aoû - 19:50 | |
| en pleure -mais quand il la dit, il avait l'air sérieu... Je suis sur qu'il m'aime plis | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: veux voir Drew Sam 26 Aoû - 12:46 | |
| Drew soupira et regarda Lisa.
"Tu sais comment est Simon, il s'énerve facilement et donc sous l'effet de la colère, il a peut-être dit des choses qu'il ne voulait pas dire, si il le regrette vraiment, il reviendra te parler et s'excuser alors laisse lui le temps mais peut-être que je me trompe et qu'il le pensait vraiment mais aprés tout je ne peut pas savoir, je lui demanderai..."
Si il veut bien l'écouté ce qui n'est pas sûr ça. Drew fit un sourire crispé à Lisa. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: veux voir Drew Sam 26 Aoû - 13:41 | |
| -nan chui sur qu'il ne m'aime plus en larme me leva et parti en pleure | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: veux voir Drew Dim 27 Aoû - 0:10 | |
| Drew la regarda ne pouvant la retenir, il ne saurait quoi répondre aprés tout s'était à Simon de réparer ses conneries. Il soupira et s'allongea dans le canapé. Il pensa à Laora, si pour elle il reussirait à changer et ne pas draguer d'autres filles difficile à dire. Il rigola un peu puis se releva attrapa sa planche de surf et décida d'en faire quand Jonas rentra.
"Tu vas faire du surf ?"
Drew sourit.
"Ouais tu veut venir ?"
Jonas hésita et alla chercher son ballon basket.
"Tu veut pas plutôt aller faire du basket avec des copains ?"
Drew le regarda et attrapa le ballon que lui lança Jonas. Il reposa sa planche et suivit Jonas sans rien dire. Aprés tout valait mieu changer un peu. =>parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veux voir Drew | |
| |
|
| |
| veux voir Drew | |
|