| se balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon/Drew/jonas
| Sujet: se balade Mer 23 Aoû - 19:17 | |
| Simon avait décidé de s'éclaircir encore plus les idées donc une promenade en forêt y avait rien de mieu. Il s'assit sur un tronc mort et écouta le silence de la forêt accompagné de quelques chants d'oiseaux. | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:20 | |
| Lisa était monter dans un arbre qui était pas loin de Simon l'avait vue mais ne disait rien | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:32 | |
| Simon se détendit.
"Bon comment je vais lui dire ?!"
Il se mordit la lèvre et se leva.
"Lisa je suis désolé de mettre énervé mais je n'ai pas trop apprecier la façon dont tu m'as dit bonjour, tu peut trouvé ça égoïste venant de ma part mais certes tu as le droit de passer du temps avec ta fille mais moi je t'aime et je ne voudrais pas être le seul à le savoir..."
Il tapa contre un arbre.
"Non c'est complétement pourri ça..." | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| sans bouget et sans le regarder je lui dit du haut de l'arbre -tu n'ai qu'un gros égoïste qui ne pense qu'à lui et qui veut que je me jette à ces pieds à chaque fois que je le vois. mais il faudrai que tu comprène que j'ai une fille que j'aime aussi alors ou tu t'enlève cette idée d'être le centre du monde pour que je passe plus de temps avec ma fille ou tu me perdra...et même que si tu me perd, je soufirai autemps que toi | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:45 | |
| Simon sursauta en entendant la voix de Lisa, elle l'avait entendue et de plus il avait raison l'argument était pourri. Il regarda dans l'arbre où elle était perchée et fit un sourire crispé.
"Je n'ai pas dit que je voulais être le centre du monde mais seuleument le "ah salut..." et tu retourne lire, je sais pas toi est-ce que ça te plairait que je me foute de ta geule comme ça, enfin si tu veut moi je peux me mettre à tes pieds !"
Il se mit à genoux et la regarda.
"Lisa Geana, je m'excuse de m'être comporté comme un idiot !"
Il regarda le sol sachant que cela ne suffirait pas. | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| -tu sais Simon, on ne vie pas ensemble, on ai pas marier tu m'as déjà fait plusieur crise de jalousie... je t'aime mais il faudrai que tu redécende de tes lorier | |
|
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 19:58 | |
| Il se releva et la regarda.
"Je me suis excusé ça te suffis pas !"
Il essaya de rester calme mais comment rester calme quand on est colérique comme lui.
"Moi j'en ai marre, peut-être plus que toi, de faire mon beau et de me taire, si je ne peut pas être qui je suis, je préfére qu'on en reste là, ok ?!De toute façon je doute de ton amour tu vois..."
Il la regarda une dernière fois et se retourna puis commença à partir. | |
|
| |
Lisa Admin
| |
| |
Simon/Drew/jonas
| Sujet: Re: se balade Mer 23 Aoû - 20:08 | |
| Il voulut la rattraper mais il n'en avait pas le courage, il regardait parterre sans trop savoir quoi penser. Pourquoi ça s'étais finis comme ça ?Jamais elle ne lui pardonnerait et il avait fait une grosse gaffe. Il passa une main dans ses cheveux et regarda devant lui. Il soupira et partis.
=>chez Simon et Drew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade | |
| |
|
| |
| se balade | |
|