Sujet: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:01
Simon ne parla même pas au patron qui d'habitude lui faisait un coucou amical. Mais là il était pas d'humeur, il se mit à prendre les commandes et à travailler sans accorder aucune attention à personne. (libre)
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:02
rihanna arriva aussi pour travaille et vit simon "salut"
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:04
Simon aperçut Rihanna et lui fit un faible salut qui ressemblait plutôt à un grognement et partit prendre une autre commande, il revint pour prendre un verre d'eau, il regarda Rihanna bien qu'il soit en colère, il s'efforça de sourire.
"Excuse-moi, ça va ?"
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:06
"heu oui" elle parti prendre des commende *il et bizard simon*
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:08
Il repartis travailler lui aussi et pendant un moment où il n'y avait personne, en profita pour s'asseoir un peu au calme. Il souffla et ronchonna en pensant à Lisa.
*Qu'est-ce qu'elle veut de moi enfaites ?!*
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:09
Lisa entra dans le bar sans faire attention à Simon et alla à une table me fit servire par une autre serveuse
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:22
Simon aperçut Lisa et fit un grognement sourd, si il lui parler tout de suite il risquerait de faire un scandale. Il regarda Rihanna et eut une idée.
"Rihanna est-ce que tu pourrais me rendre un service s'il te plaît ?"
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:24
elle regarda simon,eel etait avec une commende et la passe a une colegue "oui" elle alla ver simon
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:35
Il fit un sourire crispé.
"Tu n'es pas obligé d'accepter mais est-ce que tu pourrais passer un mot à Lisa s'il te plaît ?"
Il attrapa un papier et gribouilla quelques mots:"Est-ce que je pourrais te parler aprés mon service ?" Il le tendit à Rihanna.
"Tu pourras me demander ce que tu veux aprés..."
Il sourit.
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 0:47
"ok je vai lui donner" le regarde et souri "mais non je ne te demanderai rien" elle alla ver lisa mais avant elle prit se quelle avait demander a la serveuse et mit la mot de simon endessou le ver
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 11:13
regarda Rihanna arrvier et comme elle parlait avec Simon avant de venir je me doutai qu'elle venai pas pour me taper la bise
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 13:26
elle et lui donna ladition "voila"
Lisa Admin
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 13:30
(tu donne l'addition à qui? )
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 13:38
(a toi lol)
Lisa Admin
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 13:39
(à ok^^ lol) prend la feuille et sans la lire la pose sur la table -dit lui que si il veut me parler il a qu'à bouger son cu*
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 13:46
"ok" repart etonner *pourquoi jai dit oui moi* et elle ver simon "elle ma dit que si tu voulait lui parler il fallet que tu bouge ton cu*" le regarde et lui dit "je ne veut pas me meller de votre couple mais moi si jetait a ta place..."
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: viens travailler Mer 23 Aoû - 14:59
Simon la regarda et lui jeta un regard noir.
"Quoi ?!C'est pas toi qui vas me dire ce que je dois faire quand même et t'as raison de te mèle pas de ça !"
Il partit en colère porter une commande n'accordant aucune attention à Lisa.
*je vais lui montrer moi ce que c'est de se foutre de la geule des gens.*
(il s'énerve facilement !lol)
Il demanda au patron si il pouvait partir, il accepta. Simon partit sans accorder un seul regard à Lisa. Il monta dans sa voiture et partit chez lui.
=>maison de Simon et Drew
Van*Ash*Mar
Sujet: Re: viens travailler Ven 25 Aoû - 1:22
"ok ses bon" le regarde parler au patron et partir *ha non je dois me taper son bouleau et il y a de plus en plus de monde* elle alla prendre le commande et le partron lappella et lui dit quelle devait prendre le travail de simon "daccor"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: viens travailler
viens travailler
Page 1 sur 1