Sujet: cherche un livre (Simon) Lun 21 Aoû - 19:27
Simon parcourait les rayons à la recherche de romans. Il tomba sur un livre intéressant et s'assit pour le lire.
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 22:49
Lisa était avec Ambre de l'autre coté du rayon à regarder un magazine masculin de sport -il est trop beau -ô non lui est mieu -bof -regarde! il est trop beau! sayé chui amoureuse et elles rirent ensemble
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 22:57
Simon releva la tête de son livre en entendant une voix familière. Il se leva et parcoura les rayons à la recherche de la voix, Il tomba sur Lisa et Ambre.
"Salut toi !"
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 22:59
-lui aussi est pas mal! -c'est vrai que tu as bon goue releva la tête -à salut
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 23:08
Simon faillit s'étrangler en remarquant avec l'enthousiasme avec laquelle elle lui avait répondut. Il haussa un sourcil et décida de partir.
"Bon je vois que je ne suis pas le bienvenus !Alors bye !"
Il fit un geste de la main, attrapa son sac à dos et partit. De toute façon il devait aller travailler.
=>bar
Lisa Admin
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 23:10
*merde* -j'revien courut chercher Simpon -attend!
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 23:12
Simon se retourna et aperçu Lisa, il ne sourit pas la regardant indifférent.
"Quoi ?!Tu n'as pas été assez claire à ce que je vois mais vas-y, exprime-toi, dis-le que tu t'en fout complétement de moi..."
Benji
Nombre de messages : 255 Localisation : très loin Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 23:38
(Lisa Ambre) -ô ba c'est bon:! tu vas pas m'afure chie* non plus, tu veux pas non plus que je me jette à tes pieds quand je te voie! ch'peux aussi passer du temps avec Ambre, t'en pas le centre du monde. Je t'aime sa c'est sur mais j'aime aussi Ambre! alors calme toi ok! sort de la bibliothèque en colère *aparament je vais devoir finir mon livre toute seule!*
Simon/Drew/jonas
Sujet: Re: cherche un livre (Simon) Mar 22 Aoû - 23:57
Il la regarda partir enervé. Il frappa contre le mur et la dame de la bibliothéque le regarda en colère.