Ridgina
| Sujet: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:27 | |
| Ridgina arriva en ville pour la première fois. Normal, elle venait juste d'arriver sur cette îles. Le premier lieu qu'elle remarqua fut le bar. Elle y entra et commanda directement un wisky. | |
|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| rentre à l'intérieur puis pas au bar m'asseoi à côté de la jeune fille et commende un coca | |
|
Ridgina
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:46 | |
| Ridgina remarqua la fille qui venait de s'assoir. En entendant le mot "coca" un mince sourire apparu sur ses lèvres. Mais elle ne dit rien et continua de boire.
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:56, édité 1 fois | |
|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:48 | |
| (son nom c'est quoi? Ridgina ou Laïla ?) fini mon coca et demanda 5 petit cercueils *j'en ai marre!* | |
|
Ridgina
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:57 | |
| ( désolé C'est question d'abitude ) Elle la regarda engloutir son coca et sourit.- Salut - | |
|
Lisa Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 18:59 | |
| avait bue 2 cercueils et la regarda -lut | |
|
Ridgina
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 19:06 | |
| Lui sourit.
- Laïla. Et toi ? - | |
|
Lisa Admin
| Sujet: Re: Un nouveau départ... Dim 6 Aoû - 19:08 | |
| -Lisa fini tous mes verres me sentai pas bien dutout logique un mélange de plusieur alcool fort sa fait toujour mal au ventre coura vert les WC et dégula un bon coup me rincea au lavabo -et merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau départ... | |
| |
|