| Arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly
| Sujet: Arrive Dim 6 Aoû - 16:36 | |
| Kelly arriva avec El Diablo Elle avait vu les juments, et elle avait décidé de faire saillir la jument noire Lilas par son étalon Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 17:50 | |
| était entrin de nétoyer les boxs, quand j'entendi des pas alla voir qui s'était et vit Kelly -salut! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:20 | |
| "Bonjour" Elle s'approcha un peu "Je voudrais organiser une saillie entre mon étalon et une de vos juments, Lilas" | |
|
| |
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:25 | |
| -ok décrocha un licou et lui donna -tien, débrouille toi retourna nétoyer les boxs | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:26 | |
| "D'accord" "Je les met au pré?" Kelly prit le licol de Lilas, lui mit et la fit marcher près d'elle, El Diablo de l'autre côté | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:33 | |
| "Ok" Kelly les amena dans le pré où elle les lacha El Diablo faisait le beau devant Lilas et tentait des approches Lilas le laissa faire
..........
Kelly les avait laissés Elle revint 1 heure plus tard Ils broutaient tranquillement tous les deux Elles les regarda encore un peu, puis elle sortit El Diablo et Lilas du pré Elle ramena Lilas dans son box Elle regarda Lisa "Maintenant, il faut juste savoir si elle est pleine ou pas, normalement oui" | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:53 | |
| N'entendant pas de réponse, elle supposa que Lisa ne l'avait pas entendue Elle reposa le licol de la jument, lui caressa le chanfrein, et lui dit "Bientôt, tu seras maman" El Diablo hénnit doucement | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 18:55 | |
| me retourna -tu m'as parlé? alla voir la jument -faudra écrire sur le tableau qui est sur son box qu'elle est pleine! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 19:00 | |
| "D'accord, je vais le faire" Elle écrit sur le tableau devant le box "pleine" Elle sourit à Lisa et tenait El Diablo "Bon, et bien au revoir" | |
|
| |
Lisa Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Dim 6 Aoû - 19:05 | |
| Kelly sortit de l'écurie toute heureuse El Diablo serait papa, et elle aurait un petit poulain, dont Lindsay pourrait s'en occuper | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Ven 18 Aoû - 11:48 | |
| ------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Arrive Ven 18 Aoû - 12:08 | |
| Kelly arriva accompagnée de Lindsay, pour venir voir Lilas, la poulinière La naissance approchait, ça ne tarderait pas Kelly et Lindsay se dirigèrent vers le box de la jument.
Lindsay se précipita pour regarder la jument. Elle vit Lilas, accompagnée d'un petit poulain, dont la robe ressemblait beaucoup à celle de El Diablo
Kelly regarda à son tour Les deux étaient si mignons! "Ils sont tellement beaux! Comment veut-tu appeler le petit?"
Lindsay regarda le poulain, puis Lilas Elle réfléchit un moment, puis regarda encore une fois le poulain "Il s'appelera Rebel Shadow"
Kelly sourit et regarda le poulain "Très beau nom, il lui ira bien, j'en suis sure"
Lindsay sortit une carotte et la tendit à Lilas, qui la mangea Rebel était en train de téter sa mère
Lindsay donna sa ration à Lilas, et tendit sa main à Rebel, qui la sentit, quelque peut méfiant au début
Kelly regarda le poulain, il devait avoir à peine quelques heures. Elle décida de pas les sortir encore, peut être dans quelques jours.
Lindsay caressa Lilas, et passa doucement sa main sur la tête de Rebel, avant de leur dire au revoir, tout comme Kelly.
Elles sortirent de l'écurie, toutes heureuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|