Jessica Invité
| Sujet: marche dans le parc Ven 4 Aoû - 20:10 | |
| Jessica marchai dans le parc quand un gamins lui foncea dedans -pardon madame dit-il timidement sourit -pas grave et reparti |
|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: marche dans le parc Ven 4 Aoû - 20:13 | |
| était assise sur le banc, à regarder ma fille, Ambre jouer *elle est trop belle!* ne fesait pas attention au reste | |
|
Jessica Invité
| Sujet: Re: marche dans le parc Ven 4 Aoû - 20:19 | |
| remarque une fille sur le banc elle ressemblai beaucoup à Lisa alla la voir pour en être sur - bonjour sa va ? -vous avez une fille adorable et très jolie !!! |
|
Lisa Admin
Nombre de messages : 512 Localisation : là où vous me trouverer jamais! Date d'inscription : 24/06/2006
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: marche dans le parc Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| -vous ressemblée beaucoup a ma soeur qui vit ici à St Tropez Lisa ont a été séparées a l'age de 15 ans et j'essaye de la retrouvée savez-vous ou je peux la retrouvée ? |
|
Lisa Admin
| |
Jessica Invité
| |
Lisa Admin
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: marche dans le parc Sam 5 Aoû - 21:46 | |
| sourit -oula! non j'ai pas grand chose, juste une maison, et aparament une nièce. regarde autour de moi -tu vie ici depuis longtemps? |
|
Lisa Admin
| Sujet: Re: marche dans le parc Dim 6 Aoû - 13:26 | |
| sourit -oui assez! -vien Ambre! on va aller à la maison avec Jessica! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche dans le parc | |
| |
|