Fais ta vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais ta vie !

Imagine toi une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Admin
Lisa


Féminin
Nombre de messages : 512
Localisation : là où vous me trouverer jamais!
Date d'inscription : 24/06/2006

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:14

Vous êtes un adulte qui vie sur cette île que l'on vous a surment conseuillé. Et ici vous allez trouver l'amour, vous faire des ennemis. Bien sur, il faudra travailler, s'amuser, et adopter des animaux et des enfants si vous avez un grand cœur. Bien sur, vous pouvez avoir des enfants vous même avec votre petit(e) ami(e) mais il faudra nous épargner les détaille...

Des que vous aurez trouvé l'amour, vous pouvez vous marier à l'église et à la mairie, faire la fête toute la nuit, invité tout le cartier. Des bagarres générales pourront se passer au bar. [v-i-e] Le gérant du bar à l'habitude.

De la drogue circule de temps en temps dans la ville, mais attention à ne pas vous faire prendre. Et si vous en consommé, ne le dite jamais car vos amis peuvent se retourner contre vous!

Pour travailler, il vous faudra allez au bureau d'embauche. Mais attention à ne pas être viré! Car il y a un patron pour toute les entreprise et se patron c'est MOI, mais si je vois que l'entreprise marche bien je laisserai peut-être pas place.
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-vie.1fr1.net
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais ta vie ! :: important :: règlement-
Sauter vers: