Fais ta vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais ta vie !

Imagine toi une vie!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 information (hj)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe/Tania




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2006

information (hj) Empty
MessageSujet: information (hj)   information (hj) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:12

Je voudrais savoir si on pourrais mettre des juments d'autres races car là ce ne sont que des pur-sang arabe et moi j'aurais voulu une appaloosa pour mon étalon. Voilà je voulus savoir si je pouvez en mettre une pour les saillies...
Revenir en haut Aller en bas
Joe/Tania




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2006

information (hj) Empty
MessageSujet: Re: information (hj)   information (hj) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:28

intéressant et je prends ça pour quoi pour un "oui" ou un "non" ou alors si ça se trouve c'est "je crois que tu peut toujours aller te faire f***!" désolé d'être un peu vulgaire mais je ne suis pas énervée mais je pense que je pourrais au moins avoir un oui ou un non ça ne vous prends pas tout votre temps à ce que je sache !Bon j'espère que le message sera passer et désolé a qui ça ne plaît je voulais juste m'exprimer librement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Van*Ash*Mar

Van*Ash*Mar


Féminin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 28/06/2006

information (hj) Empty
MessageSujet: Re: information (hj)   information (hj) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:48

ba moi je je ne ses pas je vai deander a lisa des quele se connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olaetdede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





information (hj) Empty
MessageSujet: Re: information (hj)   information (hj) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information (hj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais ta vie ! :: important :: Pour Les Checaux :: Saillies-
Sauter vers: